Subject: [EDUC] Re: [recherche] Re: Projet de loi relatif à l’enseignement supérieur et à la recherche
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Tue, 21 May 2013 09:54:00 +0200
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Fred" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Fred> La commission des affaires culturelles et de l'éducation a
    Fred> procédé à l'examen des amendements. Je n'ai pas pu écouter
    Fred> toute la séance de mercredi soir.

    Fred> J'ai mis sur un pad
    Fred> <http://pad.april.org/p/pjlenseignementsuperieuretrecherche>
    Fred> les éléments sur les amendements. N'hésitez pas à compléter si
    Fred> vous avez suivi les débats. Sinon, il faudra attendra la mise
    Fred> en ligne du compte-rendu des réunions.

Les comptes rendus des débats de la commission sont disponibles :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/index.asp

N'hésitez pas à mettre à jour notre pad
http://pad.april.org/p/pjlenseignementsuperieuretrecherche si
nécessaire.

La dernière réunion de la commission est mercredi à 09h30 et ensuite les
débats en séance publique commenceront à 15h00 après les questions au
gouvernement.

Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ