Subject: [EDUC] Rapport européen sur l'enseignement de l'informatique et le développement d'une culture numérique
From: Michèle Drechsler <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 24 May 2013 15:40:03 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour

J'ai participé à la rédaction d'un rapport européen (Avec Gérard Berry du
collège de France, Antoine Petit de l'INRIA)  pour la partie française sur
l'enseignement de l'information et le développement d'une culture
numérique.  Le rapport a été diffusé en avril 2013.

http://europe.acm.org/iereport/ACMandIEreport.pdf
http://www.informatics-europe.org/services/reports.html
http://www.informatics-europe.org/images/documents/informatics-education-europe-report.pdf

Que diriez-vous d'un communiqué de l'April sur ce rapport européen ?
Informatics education, Europe cannot afford to miss the boat

Je vous remercie.

Cordialement
Michèle Drechsler
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ