Subject: Re: [EDUC] Rapport de l'Académie des Sciences
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Lionel Allorge <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Sat, 25 May 2013 17:59:40 +0200
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "jp" == jp archambault <[email-masked]> writes:

    jp> Bonjour Lionel, L'EPI a fait un communiqué :
    jp> http://www.epi.asso.fr/revue/docu/d1306a.htm

    jp> L'April peut rappeler son engagement sur la question. Et dire en
    jp> quoi cela concerne aussi le libre (du genre "c'est quoi le code
    jp> source pour quelqu'un qui n'a jamais écrit une ligne de
    jp> programme" ; le logiciel propriétaire qui aime bien les boîtes
    jp> noires...)).

déjà j'ai gazouillé via notre compte @aprilorg notre soutien au
communiqué de l'EPI. Si quelqu'un veut proposer un brouillon d'actualité
ne pas se gêner, moi je n'ai pas le temps.

Le projet de loi refondation de l'école est de retour à
l'Assemblée. L'amendement de Buffet
<http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0767/509.asp> qui
avait visiblement été retiré en commission ne peut pas être reproposé ?

Fred.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ