Subject: Re: [EDUC] Wifi : la dangerosité des ondes prouvée par des étudiantes lycéennes sur... du cresson
From: Jérôme <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 31 May 2013 20:58:12 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le jeudi 30 mai 2013 à 07:36 +0200, Denis Lebioda a écrit :
> > Au fait, la lumière est constituée d'ondes électromagnétiques.... 
> 
> Personne ne le conteste. 

C'était une boutade.
 
> Mais il faut faire attention. Pour faire simple 
> (très simple même, mais c'est essentiel !) il y a deux sortes d'OEM : 
> celles que l'on peut qualifier de "naturelles" et auxquelles le corps 
> humain et tous les êtres vivants, sont "habitués" depuis la nuit des 
> temps, et qui sont essentielles à la vie. Et les ondes que l'on peut 
> qualifier d'"artificielles" inventées par le génie humain. Elles sont 
> beaucoup plus récentes dans l'histoire de la vie. 

Euh.... on n'a pas du avoir les mêmes profs, évite les astrophysiciens,
ils risquent de te donner la grosse tête.

Plus sérieusement, pour revenir au cœur du sujet, je lis :
http://www.criirem.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=91

Ça devrait résoudre la polémique et les excès, à condition de veiller à
ce que ce soit appliqué.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ