Subject: Re: Re : Re: [EDUC]Wifi : la dangerosité des ondes prouvée par des étudiantes lycéennes sur... du cresson
From: Denis Lebioda <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 04 Jun 2013 14:06:02 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 04/06/2013 12:51, [email-masked] a écrit :
> Et les autres dangers des tablettes dans le contexte actuel, c'est un 
> renforcement sans précédent du monopole des éditeurs qui pourront 
> bénéficier d'un marché captif en louant des contenus (déjà les assoces 
> de consommateurs remarquent que les livres numériques mis sur le 
> marché coûtent plus cher que leur équivalent matériel en livre de 
> poche) dans une logique totalement DRMisé. Librement, Charlie 
Je suis d'accord sur ce point.

Et j'aimerais beaucoup que l'on se penche aussi sur les usages que 
feront certainement les dits éditeurs, et leurs "partenaires", des 
données personnelles immanquablement recueillies...

à+

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ