Subject: Re: [EDUC] 3ème appel à projet e-Éducation pour 10 millions d'euros
From: François Poulain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 9 Jun 2013 20:10:47 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le Sun, 9 Jun 2013 19:12:15 +0200 (CEST),
[email-masked] a écrit :

> Le cahier des charges 
> http://www.dgcis.gouv.fr/secteurs-professionnels/economie-numerique/fsn/e-education-3http://www.dgcis.gouv.fr/secteurs-professionnels/economie-numerique/fsn/e-education-3

Pour info, il est mention de «
  Les projets sont incités à tenir compte des recommandations des
  institutions nationales et internationales en faveur des solutions
  « open source » et de la généralisation, dans le secteur du logiciel,
  des approches « software as a service ». Ils auront le souci de
  garantir l’interopérabilité des solutions et le respect des normes
  internationalement reconnus.
»

Vive le clown computing, logiciel privateur des décennies à venir.
François

-- 
François Poulain <[email-masked]>

Je ne croirais qu'en un dieu qui à danser s'entendît !
-+- Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra -+-
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ