Subject: [EDUC] Suite actions refus priorité au libre dans l'éduc
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>, linuxedu <[email-masked]>
Date: Mon, 10 Jun 2013 12:13:28 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Le texte va passer en seconde lecture au Sénat. Avant cela il va être
examiner en commission culture, éducation.

Pour rappel, la date limite dépôts des amendements en commission
culture, éduc est le 13 juin 2013. Il est donc (assez) urgent d'agir
:-)

Il faut démontrer, une fois de plus, que les impossiblités évoquées
n'existent pas. C'est simplement un choix politique ou non !

Nous le savons tous ici le logiciel libre est le choix prioritaire
pour un service public de l'éducatif numérique ouvert à tous !

Contactez vos députés ou sénateurs par mail, réseaux sociaux en leur
demandant que la disposition initiale soit réintroduite..

Ils ont souvent un compte twitter par exemple :
http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201206/les_senateurs_et_twitter.html
(mettre des hashatg comme #education #tice #senat #refondation)

Un mail que j'ai envoyé se trouve ici avec une parodie de l'amendement
"tartuffe" proposé et voté à l'AN :

http://www.linuxedu.org/education-amendement-neutralisateur-contre-libre-pour-education-adopte-par-deputes/

Merci.
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ