Subject: [EDUC] réseau local de prof ?
From: Briand Michel <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Jun 2013 20:00:34 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour

Une petite question un peu à côté ..

A Brest suite à l'animation d'une rencontre des documentalistes au Forum 
des usages, coopératifs quelques documentalites de différentes 
institutions (Université, écoles, bibbliotéhques de la ville , Ifremer, 
agence d'urbanisme ..) ont décidé de créer un réseau coopératif  des 
coaumentalistes et bibliothécaires c'est "doc@brest"

Elles (quelques hommes aussi) sont maintenant 80, auto-organisent deux 
ateliers chaque mois,  débattent du numérique, font  une copy-parti pour 
l'open bidoulle camp,  s'impliquent dans Brest en biens communs , 
mutualisent des contenus de formation ..
Bref une belle dynamique de la coopération et du partage.
voir leur blog : http://docabrest.wordpress.com/

Et la question :

Est ce qu'un réseau "prof@brest" de prof réunis par l'envie de coopérer 
sur des projets, de partager des contenus d'utiliser le libre vous 
semble utopique ou peux etre essayé ?
Est-ce que la existe dans une autre ville  ?

merci

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ