Subject: Re: [EDUC] Les jeunes parlementaires étudiantes et les logiciels libre !
From: Nicolas Pettiaux <[email-masked]>
To: David Dadon <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Tue, 11 Jun 2013 14:51:03 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour David,

Félicitations et grand merci pour cet écho au sein du groupe déjà sensible
aux idées que tu défends.

Je me demande comment donner un écho plus large à ton succès et montrer le
ralliement que tu as pu obtenir ? Y a-t-il eu (ou y a-t-il encore) des
relais dans les médias traditionnels grand public de cette activité durant
laquelle tu as été député junior ?

y a-t-il eu d'autres sujets qui ont suscité une telle réponse, pour
laquelle les clivages politiques sont tombés ?

Je me dis qu'il pourrait être intéressant de susciter (si ce n'a pas encore
été fait et si il y en a) des articles  ou interviews dans les médias à
propos des sujets qui ont suscité une réponse dans laquelle les clivages
politiques n'apparaissent pas. Cela permettrait de montrer un consensus, de
montrer que le public attend donc une telle réforme. Et de faire rentrer le
sujet dans la tête du grand public en le «banalisant» un peu.

Merci et encore bravo,

Nicolas

-- 
Nicolas Pettiaux, dr. sc
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ