Subject: Re: Re : Re: [EDUC]Les jeunes parlementaires étudiantes et les logiciels libre !
From: "Vincent-Xavier JUMEL (April)" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked]
Date: Fri, 14 Jun 2013 23:01:52 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 2013-06-14 16:16, [email-masked] a écrit :
> J'aimerais bien connaître les étapes intermédiaires du raisonnement
> qui conduisent à passer de l'optimisation fiscale des firmes 
> transnationales
> du logiciel privateur à gratuité du logiciel libre.
> 
Une remarque de Luc qui signale qu'on pourrait très bien imaginer une 
entreprise faisant du logiciel libre et pratiquant l'optimisation 
fiscale.

Dire que le libre, c'est mieux parce que ça va empêcher l'optimisation 
fiscale est au mieux une affirmation en l'air.

Le point, et je pense que nous sommes nombreux à être d'accord, est 
d'exiger du logiciel libre, pour ce qu'il est : libre. Et pas pour 
d'autres choses que cette raison.

-- 
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5334 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer 
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ