Subject: Re: [EDUC] Adoption conforme par le Sénat du projet de loi de refondation de l'école de la République
From: Frederic Couchet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 21 Jun 2013 15:11:36 +0200
List-Id: <educ.april.org>

>>>>> "Frederic" == Frederic Couchet <[email-masked]> writes:

    Frederic> Salut, La commission de la culture, de l’éducation et de
    Frederic> la communication du Sénat a adopté sans modification le
    Frederic> projet de loi de refondation de l’école de la République :

    Frederic> http://www.senat.fr/presse/Cp20130618a.html

    Frederic> Donc, la commission de la culture, de l’éducation et de la
    Frederic> communication a décidé de recommander l’adoption conforme
    Frederic> du texte, qui doit être discuté en séance plénière à
    Frederic> partir du 25 juin.

On notera qu'un quarantaine d'amendements, qui ne nous concernent pas,
ont été déposés par des sénateurs de droite pour la séance publique :

http://www.senat.fr/amendements/2012-2013/673/jeu_classe_restant.html

Le vote aura lieu le 25 juin.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ