Subject: [EDUC] Tout pour le braille
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 29 Jun 2013 19:27:37 -0300
List-Id: <educ.april.org>

Petit renseignement

En fait je perd un peu la vue (décollement de vitrée aux 2 yeux), une 
console braille c'est cher ?
et on peu faire du code avec ?

Si je demande au CMPI du coin d'abord il ne sauront pas. Et puis il me 
faudrait un rapport pour la Mdph ce qui me conduira à un changement dans 
mes fonctions et dans ce rectorat déshérité et au bout du monde ça va 
partir en vrille .

À la MDPH, les copains vont m'orienter vers du tout proprio.

En dehors d'ORCA et du clavier virtuel que je connais pour des élèves 
que j'ai intégrés, dans cet univers très marchand je pense que je ne 
pourrait pas avoir les réponses en temps voulu pour prendre les devants.

Cordialement

Didier Michon
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ