Subject: Re: Re : Re: Re : Re: [EDUC] Les jeunes parlementaires étudiantes et les logiciels libre !
From: Jean-Christophe Becquet <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 01 Jul 2013 07:40:21 +0200
List-Id: <educ.april.org>

On 12/06/2013 10:01, David Dadon wrote:
> il faut savoir raconter des histoires.

Bonjour,

Je pense que David a raison. Et si vous ne les connaissez pas, je vous 
conseille les ouvrages suivants pour l'été :-)

Idées de génie, Chip Heath et Dan Heath
Comment créer des messages qui marquent les esprits
http://www.pearson.fr/livre/?GCOI=27440100541040

Vibrations, Nancy Duarte
Transformez vos présentations en histoires visuelles pour captiver et 
convaincre votre auditoire
http://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/vibrations-9782354560355

Bonne journée

Amicalement

JCB
-- 
Des licences pour les logiciels libres
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/18/47-des-licences-pour-les-logiciels-libres 

==============APITUX : le choix du logiciel libre==============

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - [email-masked] - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

===============================================================
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ