Subject: Re: [EDUC] Tout pour le braille
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 02 Jul 2013 07:43:08 -0300
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à toute la liste

Je tenais à remercier sincèrement tous ceux qui ont pu m'apporter des 
renseignements pour mon petit souci.
Je vous  tiendrai au courant des suites de mes recherche car je pense 
qu'il à pas mal à faire en ce sens.
Et puis j'espère pouvoir profiter de mes facultés (puisque mes alarmes 
ne sont pas terriblement invalidantes) pour pouvoir développer des 
solutions rapides pour tous dès qu'une nécessité de cet ordre se pointe 
autour de nous.

Sincèrement à tous.
Et bonnes vacances
(Et si certains passent par ici pour visiter la Guyane n'hésitez pas, 
tenez moi au courant ...)

Didier Michon

Le 29/06/2013 19:27, d.michon a écrit :
> Petit renseignement
>
> En fait je perd un peu la vue (décollement de vitrée aux 2 yeux), une 
> console braille c'est cher ?
> et on peu faire du code avec ?
>
> Si je demande au CMPI du coin d'abord il ne sauront pas. Et puis il me 
> faudrait un rapport pour la Mdph ce qui me conduira à un changement 
> dans mes fonctions et dans ce rectorat déshérité et au bout du monde 
> ça va partir en vrille .
>
> À la MDPH, les copains vont m'orienter vers du tout proprio.
>
> En dehors d'ORCA et du clavier virtuel que je connais pour des élèves 
> que j'ai intégrés, dans cet univers très marchand je pense que je ne 
> pourrait pas avoir les réponses en temps voulu pour prendre les devants.
>
> Cordialement
>
> Didier Michon

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ