Subject: Re: [EDUC] Le parlement français adopte pour la première fois une disposition législative donnant la priorité au logiciel libre
From: Nicolas Pettiaux <[email-masked]>
To: Frederic Couchet <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 10 Jul 2013 07:14:00 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Merci pour cette extraordinairement bonne nouvelle qui fut aussi savourée
pendant le repas du libre hier soir durant les RMLL, lorsuqe François
Pellegrini nous l'a annoncée.

Bonne journée,

Nicolas

-- 
Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - #rmll2013 - 8 au
11 juillet
Libre Software Meeting @ Brussels : 200 talks, 30 workshops - July 8-11
Rencontres mondiales du logiciel libre @ Bruxelles : 200 conférences, 30
ateliers
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ