Subject: [EDUC] [Bretagne] Ubuntu et infothema au festival des Vieilles Charrues 2013
From: Association INFOTHEMA <[email-masked]>
To: Lamballe Communauté Numérique <[email-masked]>
Date: Wed, 17 Jul 2013 13:43:15 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

L'association infothema participera avec Ubuntu-fr à la mise en place d'un
grand cybercafé tournant exclusivement avec la distribution Ubuntu. Pour
rappel, le festival des Vieilles Charrues est classé plus grand festival
français, troisième au niveau européen...

N'hésitez pas à venir nous voir... Goodies en tout genre! :-)

Festival des Vieilles Charrues : http://www.vieillescharrues.asso.fr

(Festival du 18,19,20 et 21 juillet 2013)

Plus d'info sur http://www.infothema.fr/forum/index.php/topic,349.0.html

Eric Le Floch

Association infothema
Blog: http://www.infothema.fr
Forum : http://www.infothema.fr/forum
Photothèque : http://www.infothema.fr/diaporama
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ