Subject: [EDUC] Ludovia 2013
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Sun, 11 Aug 2013 13:51:46 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Chaque année se tient à Ax les thermes (09) une "université d'été" 
nommée Ludovia.

Voir ici le programme :
http://www.ludovia.org/2013/programme/programme-general/

Parmi les partenaires, on retrouve l'équipe habituelle : Microsoft 
éducation, iTop, le Café Pédagogique, l'AFINEF.

Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller.
Certains ici s'y sont déjà rendus ? Quelle place pour le libre dans ce 
genre d'événement ?
Merci,
++
Rémi.

-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ