Subject: [EDUC] grave choc émotionnel !
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 19 Sep 2013 06:44:26 -0300
List-Id: <educ.april.org>

Ces lobbys qui n'ont aucune pudeur, aucune !

L'écrasement de la plateforme opensource de la formation à distance de 
L'université Paris Créteil au profit de Microsoft  365 , un clouding qui 
passe par Adobe pour faire des "conversations" par outlook pour la 
messagerie et par des promotion pour pourvoir permettre d'ouvrir des 
documents docx ...Tst TST !!!
Mais nos étudiants n'ont qu'a se tenir car leur Master à distance ne 
tient qu'à un fil ... Celui de personne déformé ou mal informés mais 
sans vergogne.

Et ce matin ma gamine qui jouait et travaillait avec son "linuxou" 
depuis l'âge de  3 ans ... 13 ans déjà hélas fini le temps des doudous 
place aux objets de pure consommation...
Celle ci m'annonce et se désole son premeir joujou propriétaire se met à 
jour  et elle découvre un véritable apple.. droid. Ben ça alors soit 
disant pas de droiid et pas de copiée collé Unity ? Vraimen le linuxou a 
eu tout de même un regard de désolation et le magasin de reprise est 
bien en vue au bout de la rue.

Vraiment ils n'ont aucune pudeur !

Didier Michon
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ