Subject: Re : Re: [EDUC] dyspraxie + ordinateur
From: [email-masked]
To: d michon <[email-masked]>
Cc: [email-masked]
Date: Sat, 21 Sep 2013 16:05:40 +0200 (CEST)
List-Id: <educ.april.org>

----- d.michon <[email-masked]> a écrit :

> Une police spécifique librement a été développée et est distribuée au 
> Usa mais dont les droits de distribution ont été accaparés en France par 
> une société d'équipement en informatique spécialisé pour les handicaps. 
> Apparemment afficher le fait qu'on s'occupe de handicap est soumis a 
> réglementation et demande des sous pour établir une certification ddass  
> ou mdph ? Cette société aurait plusieurs fois demandé à des webmestres 
> d'une part de retirer la dite police de leur site mais également de ne 
> plus fournir le lien vers le site des développeurs américains sous peine 
> de poursuites ...
> Cette police a la particularité d'être grasse et élargie dans la partie 
> de la ligne de base.

dur.. dur.. J'espère qu'il ne s'agit pas de la police référée dans le post
de Louis-Maurice De Sousa. C'est le seul truc que je ne trouvais pas à côté 
de la plaque.

Où le proprio ne va-t-il pas se planquer ?

Décidément il n'y a rien de sacré. Tout est bon à prendre.

Les "dys" sont devenus un marché et des produits de marketing
jusque dans les polices !!!

Charlie

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ