Subject: Re: [EDUC] La structuration de la filière du numérique éducatif : un enjeu pédagogique et industriel
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 25 Sep 2013 13:24:06 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 25/09/2013 12:20, d.michon a écrit :
> Ben alors j'espère qu'on les connaît bien la partie IGEN :
> ...
>
> Didier Michon

Voici la liste des rapporteurs IGEN de ce rapport (merci gogol):

Michel PEREZ -> Correspondant TICE de l'IGLV /
http://portugais.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article42
Robert CABANE -> IGEN de Math /
http://sticef.univ-lemans.fr/num/vol2011/08r-cabane/sticef_2011_cabane_08r.htm
Jean-Louis DUPRAIRE  -> IGEN EVS et président des CAPES de documentation
/ http://www.documentation.ac-versailles.fr/spip.php?article139
Michel REVERCHON-BILLOT -> IGEN EVS /
http://www.ac-corse.fr/DOCS_20/Compte-rendu-de-l-intervention-de-M-Reverchon-Billot-IGEN_a169.html
Alain SERE -> IGEN groupe économie-gestion /
http://eduscol.education.fr/ecogest/reseaux/interlocuteurs/reunion-interloc-Strasbourg-2010/19-janvier/alain-sere
Dominique TARAUD -> IGEN STI /
http://sti.ac-montpellier.fr/IMG/pdf/les_tice_en_technologie_au_college_et_en_sciences_et_techniques_industrielles.pdf

Tout ceci à compluser pour mieux les connaitre ....
Si tant est que ce soit eux qui fasse parti de la CHOSE ...

Cordialement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ