Subject: [EDUC] Downloading Is Mean!
From: Lionel Allorge <[email-masked]>
To: APRIL Liste Education <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Wed, 25 Sep 2013 16:44:12 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Pour info cet article (en anglais) qui montre la propagande que l'industrie du 
divertissement souhaite faire dans les écoles de Californie :

Downloading Is Mean! Content Industry Drafts Anti-Piracy Curriculum for 
Elementary Schools
http://www.wired.com/threatlevel/2013/09/mpaa-school-propaganda/

Bonne continuation.

-- 
Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ