Subject: [EDUC] Fwd: RentrXXe LittXXraire - BD - MANGA - COMICS
From: "d.michon" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 28 Sep 2013 10:31:11 -0300
List-Id: <educ.april.org>

-------- Message original --------
Sujet: 	RentrXXe LittXXraire - BD - MANGA - COMICS
Date : 	Fri, 27 Sep 2013 18:54:45 -0300 (GFT)
De : 	[email-masked]
Répondre à : 	[email-masked]
Pour : 	[email-masked]

*La Fin de la Rentrée Scolaire s'annonce,*

*c'est le temps de la rentrée Littéraire !*

*Votre Librairie La Cas'A Bulles – Lettres d'Amazonie *

*s'est refait une beauté pour votre plus grand bonheur !*

*Alors venez retrouver les nouveautés *

*BD**– MANGA – COMICS – LITTERATURE...*

*
*

------------------------------------------------------------------------

**

*/Ne ratez pas les dernières nouveautés Guyanaises !/*

------------------------------------------------------------------------

*//*

*//*

*1er tome de Paco les Mains rouges*, un diptyque signé Fabien Vehlmann 
et Éric Sagot ; témoignage sur le *bagne de Saint-Laurent* et le sort 
réservé à ces condamnés que l'on envoyait à l'autre bout du monde...
Dans ce premier épisode de Paco les Mains rouges, on découvre l'histoire 
d'un jeune instituteur auteur d'un crime passionnel qui échappe à la 
guillotine, mais se voit condamné au bagne à perpétuité. Son calvaire 
commence dès le voyage vers la Guyane. Là-bas, « Paco les Mains rouges 
», surnommé ainsi parce qu'il a commis un crime de sang, doit affronter 
la réalité d'un monde carcéral où règne la loi du plus fort, où il faut 
survivre à chaque instant sans avoir le moindre espoir de sortir libre.

18.39 €-Réservez dès maintenant sur notre site 
<http://www.kazabul.com/listeliv.php?RECHERCHE=simple&LIVREANCIEN=2&MOTS=paco+les+mains+rouges&x=0&y=0>

------------------------------------------------------------------------

*Deuxième tome des Aventures du Capitaine Anato*

Un homme a disparu en pleine forêt amazonienne, aux abords de la station 
scientifique qu’il a contribué à créer. Miraculeusement orientés grâce à 
un signal de détresse, les gendarmes ont la stupeur de découvrir un 
cadavre. Mystère supplémentaire, l’homme a les poumons remplis d’eau. Un 
noyé retrouvé en pleine forêt, des témoins retenus sur place par une 
météo difficile, l’enquête s’annonce difficile pour le capitaine Anato. 
D’autant que son lieutenant, Vacaresse, ne va pas tarder à provoquer une 
nouvelle tragédie...

26.45 €-Réservez dès maintenant sur notre site 
<http://www.kazabul.com/listeliv.php?RECHERCHE=simple&LIVREANCIEN=2&MOTS=ce+qui+reste+en+foret&x=0&y=0>

------------------------------------------------------------------------

*- Les Nouveautés BD -
*

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ