Subject: Re: [EDUC] Demande de conseils et pistes de réflexions sur le travail à réaliser en école primaire en informagique.
From: Bruno Coudoin <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 02 Oct 2013 20:51:38 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Le 30/09/2013 20:47, [email-masked] a écrit :
> Or, certaines commandes pourraient assez "amusantes"... Que construire 
> à partir de ça? Je pensais travailler sur les commandes réseau (ping, 
> nmap, etc.) avec en parallèle une présentation du fonctionnement du 
> réseau local et d'internet (pour l'instant, rien n'est réellement 
> finalisé).

Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à tes attentes mais cela me donne une 
idée d'activité pour GCompris, je l'ai documenté sur notre wiki qui 
recense les choses que nous aimerions avoir :
http://gcompris.net/wiki/Ideas_for_activities#How_does_the_network_works

Bruno.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ