Subject: [EDUC] ISN séance 3
From: "Vincent-Xavier JUMEL (April)" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 10 Oct 2013 17:20:19 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Lors de la séance 3, les élèves ont continué leur travail de découverte 
des propriétés CSS et de la liberté associée, naturellement à un langage 
ouvert comme le HTML. Ils ont pu partager, au sens surtout de la 
réception, des fragments de codes qu'ils ont pu réinvestir dans un outil 
comme http://lab.hakim.se/reveal-js/#/

Ils disposent désormais d'un outil interopérable pour enrichir une 
présentation orale.

La prochaine séance permettra d'attaquer la programmation proprement 
parler.

-- 
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5334 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer 
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ