Subject: [EDUC] Ordicollège : accès à l’appel d’offre de 2010
From: Julien Rabier <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 13 Oct 2013 16:50:30 +0200
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour la liste,

Pour info, j'ai demandé il y a quelques semaines l'accès aux documents 
relatifs à l'appel d'offre Ordicollège de 2010, qui a vu les collèges 
corréziens dotés d'iPads :
http://www.libre-parcours.net/2013/10/ordicollege-acces-a-lappel-doffre-de-2010/

Notamment, je souhaite consulter les réponses à l'AO.

Il reste jusqu'à la fin de semaine au Conseil Général pour accéder à 
ma demande, après quoi je devrais saisir la CADA pour avis.
Après discussion, il y a d'autres documents que je vais certainement demander. 
Notamment les notes préparatoires, rapports internes, etc.

En parallèle, le chef de projet de l'opération Ordicollège, Bernard 
Roussely nous avait promis un rendez-vous avec le GULL corrézien Pullco. 
C'était dans les commentaires du Framablog :
http://www.framablog.org/index.php/post/2013/01/31/ipad-education-pour-ou-contre#c38841

Depuis, malgré plusieurs relances et une promesse de rencontre au printemps, 
toujours rien.

Voilà pour la petite mise à jour sur la situation en Corrèze. Je vous tiens 
au courant de la suite. Et si des gens ont des conseils, veulent nous aider à 
préparer des choses, notamment le Communiqué de Presse qui ne manquera pas de 
partir si jamais le CG ne répond pas d'ici la fin de semaine ... toute aide 
est la bienvenue ;)

Julien
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ