Subject: [EDUC] TR : [echanges] 31 octobre : journée d'étude sur le domaine public à l'Assemblée nationale
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Fri, 25 Oct 2013 11:42:44 +0200 (CEST)
List-Id: <educ.april.org>

----- Mail transféré -----
De: Lionel Maurel <[email-masked]>
À: [email-masked]
Envoyé: Fri, 25 Oct 2013 10:22:36 +0200 (CEST)
Objet: [echanges] 31 octobre : journée d'étude sur le domaine public à l'Assemblée nationale

Bonjour,

Vous avez peut-être déjà vu passer l'information, mais le collectif
SavoirsCom1 organise le 31 octobre prochain une journée d'étude sur le
domaine public à l'Assemblée nationale
http://www.savoirscom1.info/2013/10/02/31-octobre-une-journee-detude-sur-le-domaine-public-a-lassemblee-nationale/

Initiée par Mme la députée Isabelle Attard, membre de la commission des
affaires culturelles, cette journée s'intitule : "Reconnaître le domaine
public pour enrichir les biens communs de la connaissance".

Il s'inscrit dans la suite du rapport Lescure, qui recommandait
d'introduire une définition positive du domaine public dans la loi
française, afin de mieux le préserver.

La journée vise à débattre de cette question avec des représentants de
sociétés d'auteurs (SACD, SGDL), des représentants du Ministère de la
Culture, d'établissements culturels, des militants et acteurs de la Culture
libre.

Les inscriptions sont encore ouvertes et il reste des places. Si vous
souhaitez participer à cette journée, merci de vous inscrire par le biais
de ce formulaire (obligatoire) :
https://docs.google.com/forms/d/1kTTkvMaAANIaELUkrqEVOUWqk6G7vAe0zw8l66OfIHU/viewform

En espérant pouvoir retrouver des commoners pour ce moment qui s'annonce
riche en débat,

Cordialement,

Lionel Maurel

-- 
*Calimaq *

Blog S.I.Lex <http://scinfolex.wordpress.com/>
Profil Twitter  <http://twitter.com/calimaq>
Page Facebook <http://www.facebook.com/Calimaq>
Univers Netvibes <http://www.netvibes.com/calimaq#Accueil>

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ