Subject: Re: [EDUC] L'EN et les collectivités chez Microsoft : à diffuser
From: sonic steph <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 08 Nov 2013 13:45:33 +0100
List-Id: <educ.april.org>

La citation de Stefane Fermigier, Vice-Président du CNLL, ne semble pas
correspondre tout à fait à la position de l'April "et en enseignant les
technologies et méthodologies propres au logiciel libre dans les
filières informatiques et scientifiques", qui défend un enseignement au
numérique pour tous..

La CNLL était à ce point à cheval sur ce point pour qu'on ne puisse pas
les faire infléchir sur ce communiqué commun ?

d'ailleurs, on retrouve au dessous cette revendication commune aux orgas
"un enseignement des technologies et méthodologies propres au logiciel
libre dans les filières scientifiques et informatiques"

donc on ne revendique même pas le maintien d'un tel enseignements dans
les filières technologiques du lycée ?

stéphane moulinet

-- 
La top-posting [http://fr.wikipedia.org/wiki/TOFU_(Usenet_et_Internet)] , c'est pas écolo !
_____________________________________________________________________
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
-----------------------
http://www.dadaprod.org
_____________________________________________________________________

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ