Subject: [EDUC] Présentation
From: Frucot Jean-Louis <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 09 Nov 2013 13:38:22 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,
Comme il est d'usage, voici une petite présentation :

Je suis Professeur des écoles dans le Gers, actuellement remplaçant.
Depuis de nombreuses années, je milite localement pour la promotion des 
logiciels libres et plus largement pour leur usage dans les écoles.
Je suis un des membres fondateurs de AbulÉdu-fr dont l'objet principal 
est la promotion des logiciels libres dans les écoles et en particulier 
de la solution AbulÉdu et des Logiciels du Terrier d'AbulÉdu.

Dans ce cadre, je développe activement des logiciels éducatifs pour les 
écoles en relation étroite avec la société Ryxéo qui développe (entre 
autres) les serveurs AbulÉdu (solution bien évidement exclusivement 
composée de logiciels libres).

Dans les évènements prochains, j'animerai une mini-conférence et un 
atelier sur ces sujets lors du Capitol du Libre à Toulouse.

Cordialement,
Jean-Louis Frucot

http://abuledu-fr.org/
http://www.abuledu.org/leterrier/accueil
http://www.ryxeo.com/
http://2013.capitoledulibre.org/
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ