Subject: [EDUC] April camp éducation à Montpellier et partout en France :)
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 04 Dec 2013 10:02:18 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

April Camp du 6 au 8 décembre 2013

La prochaine édition de l’« April Camp » aura lieu du vendredi 6 
décembre 2013 18 h 30 au dimanche 18 décembre 2013 au soir.

L’April Camp aura lieu à Montpellier dans les locaux de l’agence 
montpelliéraine de la société Smile au 26, cours Gambetta 34000 
Montpellier et des outils pour participer en ligne seront également 
disponibles.

Un grand merci à Patrice Bertrand, Erwan Kerzreho et la société Smile 
pour leur accueil. Et un grand merci également à Montpel’libre, la FRUL 
(Fédération Régionale des Utilisateurs du Libre) et particulièrement 
Pascal Arnoux pour leur aide à organiser un April Camp sur Montpellier.

L’idée d’un « April Camp » est de se réunir pendant plus de deux jours 
entre adhérents et soutiens de l’April pour faire avancer des projets en 
cours, lancer de nouveaux projets. Les projets peuvent être de nature 
technique, des outils de communication, etc. Chacun est invité à 
participer en fonction de son temps disponible, de ses compétences, de 
ses envies.

L’« April Camp » a lieu physiquement à un endroit (jour et nuit si 
nécessaire), mais également en ligne. Des outils pour participer en 
ligne sont disponibles : IRC, Pads, pont téléphonique, serveur de voix 
sur IP.

Si vous pouvez être présent, même partiellement sur irc, n'hésitez pas à
vous inscrire sur le pad (en précisant présence sur irc et votre nick
irc) :

https://pad.april.org/p/aprilcampdecembre2013

Dans le pad, vous trouverez les parties relatives à l'éducation.

Le vendredi soir ce sera surtout l'installation, la plupart des gens
arrivant tard le vendredi ou tôt le samedi matin.

La semaine d'après il y aura un apéro de travail à Paris :

http://pad.april.org/p/aperodetravaildecembre2013

Surtout, si vous pouvez, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à 
Montpellier.
Au plaisir,
Rémi.
-- 

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ