Subject: [EDUC] lobby corporate dans le secondaire
From: Ivaylo Ganchev <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Dec 2013 16:23:07 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

je me rappelle vaguement avoir lu un article il y a 3-4 ans (ou moins)
sur l'implication d'un certain lobby industriel impliqué dans les
décisions du ministère de l'éducation nationale. Dans l'article en
question on parlait d'une commission qui est sensée prendre les
décisions sur les choix technologiques dans le secondaire. Comme par
hasard un grand nombre des personnes de cette liste était des anciens
des industries logicielles.

Est-ce que quelqu'un aurait le souvenir d'un tel article ? Est-ce que
sinon vous êtes en connaissance d'une telle commission pour faciliter
ma recherche sur Gogol.

Par avance merci.

--
Ivaylo Ganchev
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ