Subject: [EDUC] OpenEducationEuropa
From: ☺ Bruno <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 07 Dec 2013 12:23:21 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour

Quand on se pointe sur ce site au titre prometteur, mais trompeur:
http://openeducationeuropa.eu/

La première page propose carrément:
"Facebook contest for teachers: If you use free online resources, you 
could win an iPad!" (ideally to also use in the classroom)
(J'ai publié un commentaire à cet article)

Le Conseil de l'Europe est encore plus éloigné de l'esprit du libre que 
nos ministères. Faire de la pub pour Facebook et l'ipad sur un site 
dédié à l'éducation ouverte, il faut y aller ...

Librement,
Bruno Menan
Université d'Angers

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ