Subject: Re: [EDUC] OpenEducationEuropa
From: ☺ Bruno <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 07 Dec 2013 16:28:04 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 07/12/2013 13:55, ROYER Jean-Yves a écrit :
>
> C'est en effet dommage qu'un service de la Commission européenne
> fasse ces mélanges. Noter néanmoins que le site est en CC by. Il leur
> manque quelques leçons...
> Mais confondre le Commission européenne et le Conseil de l'Europe est
> au moins aussi choquant pour le citoyen moyen que je suis :-).

Oops! On devrait toujours tourner son clavier sept fois ;-) ... Il 
s'agit de la Commission, bien sûr, et c'est pour cela que c'est grave à 
mon sens.

Si on est bienveillant, on pensera que les dirigeants européens n'ont 
rien compris aux enjeux: prétendre libérer l'éducation en faisant la 
promotion de Facebook et des ipad, c'est un non-sens total.

Mais on peut aussi y voir la confirmation du fait que nos instances 
européennes ne sauront jamais promouvoir l'indépendance technologique ni 
l'émancipation idéologique du vieux continent ...

Librement,
Bruno
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ