Subject: Re: [EDUC] Rumeurs ou bien ?
From: Charles Freou <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 10 Dec 2013 07:16:51 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 09/12/2013 22:12, Cedric Frayssinet a écrit :
> - tous les IEN Tice ont accès à un compte MS 365 ?
Non, ce n'est pas une rumeur :
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Les engagements de Microsoft

...

Microsoft met gratuitement à la disposition des établissements et des 
académies des solutions de collaboration et communication : Microsoft 
Live@Edu (Office 365 pour l'Education), plateforme de messagerie, 
stockage, visioconférence, chat…

...

Christophe Desriac <mailto:[email-masked]>

Directeur Education et Recherche
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sourceici :
http://www.microsoft.com/france/education/vision-et-engagement/

Cordialement
Charles
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ