Subject: Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours
From: Louis-Maurice De Sousa <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 10 Dec 2013 11:15:41 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 10/12/2013 09:47, [email-masked] a écrit :
> En  fait, ce qui se passe dans l'académie de Clermont-Ferrand : le
> déploiement de ce magnifique OS qu'est Seven est réalisé depuis les
> serveurs samba Edu par les services du Rectorat. La région a payé les
> licences cash ! C'est Bill Gates qui remercie... Je me suis "fritté"
> hier avec l'ingénieur du Rectorat à ce sujet : il m'a dit qu'il avait
> pour "mission" de déployer des stations de travail sous Windows point
> à la ligne. Que les stations de travail sous Linux, ça ne fonctionne
> pas.

C'est pour ça d'ailleurs que la station spatiale internationale est 
passée à Debian :
http://www.slate.fr/monde/72367/station-spatiale-internationale-linux
et que 90% des super calculateurs dans le monde sont sous GNU/Linux.
Et j'en passe et des meilleures.
De plus, ça marche très bien avec SE3
  http://wikitice.ac-versailles.fr/index.php?title=D%C3%A9ployer_Linux

> Et il est ingénieur... donc dans le cours de la réunion, c'est
> moi qui suis passé pour un con, pas lui !!!!

Quelques liens et cela pourrait s'inverser :-)

-- 

Louis-Maurice De Sousa
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ