Subject: [EDUC] à propos du Comité Stratégique pour le Numérique à l'Ecole
From: Ivaylo Ganchev <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Dec 2013 02:29:10 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

en lisant l'article
"http://www.framablog.org/index.php/post/2013/11/08/ecole-selon-microsoft-education-privatrice-fermee"
j'apprends qu'une certaine Catherine Becchetti-Bizot occupe le poste
"Directrice du Comité Stratégique pour le Numérique à l‘École".

J'ai voulu savoir un peu plus sur les autres membres de ce comité et
ses objectifs et j'ai appliqué la méthodologie la plus courante ces
dernières années -- la recherche gogole.

Malheureusement tous les articles qui en résultent pointent vers
l'événement à propos duquel est issue la position commune mentionnée.

En savez-vous plus sur ce comité, ses buts, les autres membres etc...

Cordialement,

--
Ivaylo
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ