Subject: Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours
From: Jérôme <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 10 Dec 2013 19:41:15 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le Tue, 10 Dec 2013 13:29:40 +0100,
Rémi Boulle <[email-masked]> a écrit :

> Pourtant, il y en qui sont sous GNU/Linux. C'est peu médiatisé même à 
> l'intérieur de notre grande famille de l'EN.
> Peut-être faudrait-il tenter d'inventorier ? Ou au moins d'en trouver
> 2/3 ? ++
> Rémi.

Je crois que peux dénoncer l'école privée sous contrat Nd de Sion à
Grenoble (collège) qui semble être en logiciel libre, en tout cas au
moins pour tout ce qui concerne les élèves.

Par contre, Université de Toulon/Pegasus (DAEU à distance) ne semble
connaître que .DocX avec quelques .doc et .rtf qui traînent.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ