Subject: [EDUC] Présentation
From: Pierre Guilhem <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 18 Dec 2013 19:18:57 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

Nouveau sur la liste, je me présente donc.

Je m'appelle Pierre Guilhem et j'habite actuellement non loin d'Albi,
je suis utilisateur en perso et pro des OS et logiciels libres depuis de
nombreuses années et ai été impliqué plusieurs fois dans des projets
d'équipements informatiques d'établissements scolaires sur du libre et
du non libre.

Ce qui a motivé mon inscription sur la liste est le dernier article
("Témoignage d'un prestataire informatique pour les écoles") publié sur
le site de l'April, qui m'a interpellé. C'est un très bon retour
d'expérience de Pierre Yann Baco si je ne me trompe pas (je n'ai pas
l'intégralité du fil de discussion).

À bientôt sur la liste,

++
PG

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ