Subject: Re: CR de ce fil : Re: Re : Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours
From: Jérôme <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 19 Dec 2013 15:58:53 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le Wed, 18 Dec 2013 19:09:38 +0100,
Rémi Boulle <[email-masked]> a écrit :

> On 18/12/2013 19:04, Rémi Boulle wrote:
> > café pédagogique, ludovia ou autre qui occupent le terrain et se
> > font un peu trop écho des éditeurs privateurs.   
> 
> Je me relis, qu'est ce que je suis diplomatique ! ;-)

Très. 

Le café pédagogique est entièrement libre.... de ne pas l'être ]:->

Host is up (0.032s latency).
rDNS record for 85.90.49.60: www.cafepedagogique.net
PORT   STATE SERVICE VERSION
80/tcp open  http    Microsoft IIS httpd (French)
|_http-generator: Microsoft SharePoint
|_http-methods: No Allow or Public header in OPTIONS response (status
code 302)
| http-title: Accueil
|_Requested resource was
http://www.cafepedagogique.net/Pages/Accueil.aspx
Service Info: OS: Windows; CPE: cpe:/o:microsoft:windows

<html
id="ctl00_HTML1" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
__expr-val-dir="ltr" dir="ltr"> <head id="ctl00_HEAD1"><meta
name="generator" content="Microsoft SharePoint" /><meta name="progid"
content="SharePoint.WebPartPage.Document" /><meta
http-equiv="Content-Type" content="text/html;
charset=iso-8859-1" /><meta http-equiv="Expires" content="0" /><meta
http-equiv="Content-Language" content="fr" /><meta name="revisit-after"
content="1 days" /><meta name="robots" 
content="All,Index,Follow" /><title>

P.S. 
Combien de temps on va se trimbaler avec les antiquités comme
charset=iso-8859-1 == babelweb avec même pas le signe € ...
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ