Subject: Re: [EDUC] DAN
From: ☺ Bruno <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 06 Jan 2014 16:29:01 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 06/01/2014 16:19, Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
>
> Que signifie ce sigle ? C'est quelque chose qui se met en place dans les
> municipalités....

Bonjour

Lu ici:
http://eduscol.education.fr/cid73311/delegues-academiques-numeriques-dan.html

Délégués académiques numériques (DAN)

Le DAN, délégué académique numérique, est chargé auprès de chaque 
recteur de proposer une stratégie académique déclinant les orientations 
nationales de développement et de formation aux usages du numérique, 
d'animer la mise en oeuvre de cette feuille de route numérique et d'en 
évaluer les résultats.Il conduit son action avec l'ensemble des autres 
responsables académiques et les partenaires territoriaux de l'Éducation.

(...)

Cordialement,
Bruno Menan

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ