Subject: [EDUC] Une infographie
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 13 Jan 2014 17:36:20 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,

C'est un peu hors sujet mais c'est un détournement amusant d'une 
infographie à l'origine faire par le service marketing de Microsoft 
éducation :
https://pbs.twimg.com/media/BdspWJICUAAKTfy.jpg:large

Ce serait d'ailleurs intéressant de faire une infographie du même niveau 
graphique sur le "numérique à l'école" qui inclus nos thématiques.....

Mais pour cela, il nous faudrait des données statistiques sur la libre 
dans l'éducation comme 0.1% des profs connaissent l'existence de SIALLE 
ou 99% des administrations communiquent avec des fichiers DOCX... ;-)
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ