Subject: Re: [EDUC] Projet Scientix
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 15 Jan 2014 17:27:17 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 15/01/2014 17:14, Frucot Jean-Louis a écrit :
>
> Pas tout à fait : nombre des ressources présentées ne sont pas libres
> stricto sensu. Pour rappel les mentions "Non commercial" et "Non
> dérivative" font que la ressource n'est pas libre.
> C'est juste ce qui fait que nous ne pourrons pas les référencer dans
> le dépôt de ressources libres http://data.abuledu.org/wp Dommage :-(
Certes, mais pour autant, certaines le sont et c'est déjà un début ...
enfin, je pense ....
Et tout au moins une preuve que le Libre est compatible avec le droit
européen non ?

William
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ