Subject: [EDUC] [epi_mag] Lettre ouverte au Président de le République
From: akapur <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 19 Jan 2014 10:40:13 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Chère Collègue, Cher Collègue,

Veuillez trouver ci-dessous l'URL de la lettre ouverte adressée par la 
Société Informatique de France (SIF) à François Hollande, Président de 
la République, concernant l'enseignement de l'informatique. L'engagement 
de la SIF pour cette cause est connu, comme celui de l'EPI.

En ce début d'année 2014, pour contribuer au déblocage de la situation, 
la SIF a décidé de lancer un effort particulier : une lettre signée par 
des personnalités, mais également un maximum de collègues :
http://www.societe-informatique-de-france.fr/sif_lo/Lettre_ouverte_2014.html

L'EPI, en accord avec la SIF, vous engage vivement à signer cette 
lettre. Si vous désirez être signataire de ce texte, merci d'envoyer un 
mail au secrétariat de la SIF:
[email-masked]
Dans ce courriel, merci d'indiquer comment doit apparaître votre 
soutien. Le format est : Prénom Nom, Qualité 1, Qualité 2.

Dans tous les cas, merci de faire largement connaître cette lettre ouverte.

Bien cordialement
Le Bureau National de l'EPI
[email-masked]
EPI - Laboratoire d'informatique de Paris VI
tour 26, Boîte courrier 169, 4 place Jussieu
75252 PARIS cedex 05
Paris, le 19 janvier 2014

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: [email-masked]
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: [email-masked]

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ