Subject: [EDUC] Demande Avis ENT 1er degré académie de Montpellier
From: Thierry Munoz <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 21 Jan 2014 17:33:27 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir une information sur la prochaine mise en place 
d'un ENT spécialement dédié au premier degré dans l'académie de 
Montpellier. Cet ENT s'intitule "ENT-École" et pour cela il est proposé 
un conventionnement tripartite entre l'académie, le CRDP et la 
municipalité. Le coût de déploiement est supporté par les fonds FEDER 
(49%), l'académie (35%) et les communes (16%).
Dans la convention, il est demandé aux municipalités 1,50€ par élève.
Cet ENT repose sur le logiciel "Beneylu" qui sera personnalisé pour 
l'académie.

J'aurai voulu avoir votre avis sur cet outil concernant la liberté et 
l'ouverture.
En vous remerciant, cordialement,

Thierry Munoz
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ