Subject: [EDUC] End of XP
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 22 Jan 2014 09:43:16 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour à tous,
je viens de voir passer cet article, qui date un peu, sur le Point :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/video-microsoft-tout-ne-va-pas-exploser-avec-la-fin-de-windows-xp-10-01-2014-1778997_506.php
Entretien avec Vahé Torossian, "vice président de M$ monde"
J'ai particulièrement aimé son argument de "matériel obsolète" comme si
le vieux matériel ne pouvait plus être utilisé -> Linux offre pourtant
des distri qui permettent d'allonger cette durée de vie sans trop perdre
sur les capacités d'utilisations me semble-t-il ...

N'y a-t-il pas là une occasion pour l'APRIL de demander un "droit de
réponse" pour présenter les solutions alternatives à celle proposée par
Mr Torossian qui est de changer "matos et OS" ....
On pourrait d'ailleurs y mentionner la situation de l'EN dont nous
connaissons tous l'état du parc matériel et OS ..

Qu'en pensez-vous ?

Librement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ