Subject: [EDUC] LV2 : C++ ou Java ?
From: William Gambazza <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 04 Feb 2014 21:45:32 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonsoir à tou(te)s,
comme ce qu'il se passe outre-atlantique finit souvent par traverser
l'océan ...
une petite info à considérer en regard de la promo qui est faite pour
développer l'apprentissage de la programmation par les majors US (
http://code.org)
http://www.gizmodo.fr/2014/02/04/langue-etrangere-ecole-programmation.html
Source vérifiée : http://www.lrc.ky.gov/record/14RS/SB16.htm
Personnellement ça me laisse perplexe ....

Rien n'est indiqué sur quel langage ? A quel niveau ? Par qui ? Avec
quoi ? etc ...

Librement
William

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ