Subject: [EDUC] Faire simple...
From: Cedric Frayssinet <[email-masked]>
To: Liste Educ April <[email-masked]>
Date: Tue, 18 Feb 2014 13:59:11 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes informés, mais il y'a une nouvelle consultation
des citoyens pour simplifier ou donner des idées pour améliorer le
quotidien.

Au niveau du libre, 2 - 3 idées sont déjà mises en avant :

- http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/passage-au-logiciel-libre
-
http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/un-logiciel-libre-pour-la-comptabilite-fiscalite
-
http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/des-formats-de-fichiers-interoperables-pour-les-echanges-avec-ladministration

Et il y'a une nouvelle *page spéciale informaticiens de l'état* :
http://www.faire-simple.gouv.fr/modernisation_si

Cédric
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ