Subject: [EDUC] Appel pour l'interopérabilité
From: Rémi Boulle <[email-masked]>
To: educ <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Feb 2014 22:57:07 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

Nous sommes en train de préparer le lancement d'une campagne en faveur 
de l'interopérabilité (utiliser des formats ouverts) dans l'EN.

Ce sera sous la forme d'un appel sur un site très proche de :
https://optin.stopwatching.us/

Le but est de recueillir des signataires de soutien (nous en avons déjà 
beaucoup) puis envoyer une lettre ouverte au MEN, etc. Le but est 
surtout ce militer pour l'utilisation des format ouverts à tous les 
niveaux du MEN.

Nous allons acheter un nom de domaine mais il faudrait d'abord trouver 
un slogan assez mordant. En effet, les collègues ne réagissent pas à « 
pour l'interopérabilité ! » … ils réagissent plus à « Il faut en finir 
avec word ! » :-)

Est-ce que vous avez des idées ?
Merci,
++
Rémi.
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ