Subject: Re: [EDUC] consultation européenne sur la réforme du droit d'auteur, partie éducation
From: Arnaud Champollion <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sat, 01 Mar 2014 18:35:09 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 01/03/2014 18:17, fabio a écrit :
> Il n'y a pas de problème particulier dans ce cas, je suis dans "le
> droit de courte citation". 

Je ne suis pas certain d'être toujours dans le droit de courte citation
; passe encore en utilisation privée ou intra-classe, mais pour ce qui
est de partager.
Parfois, notamment sur des textes à remettre en ordre ou texte à trous,
je suis sur des paragraphes entiers, voire plusieurs paragraphes.

Le pire étant pour les CP, où je reproduis les phrases et paragraphes en
entier.

Je veux bien vous montrer quelques fiches de travail, car cette question
justement me taraude depuis un moment, et c'est la raison pour laquelle
elles ne sont pas encore sur http://ecole.edulibre.org .

Je n'y mets que mes fiches de maths et certaines de lecture seulement
quand il n'y a pas d'extraits de textes.

-- 
Arnaud Champollion

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ