Subject: Re: [EDUC] Appel pour l'interopérabilité
From: david96 <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 02 Mar 2014 16:39:30 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Le 26/02/2014 22:57, Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,
>

Bonjour,

> Nous allons acheter un nom de domaine mais il faudrait d'abord trouver 
> un slogan assez mordant. En effet, les collègues ne réagissent pas à « 
> pour l'interopérabilité ! » … ils réagissent plus à « Il faut en finir 
> avec word ! » :-)
>
> Est-ce que vous avez des idées ?

« L'Interopérabilité, quel mot difficile pour définir un système 
d'échange qui se veut sans entrave et compris par tous »

Tout le paradoxe made in France :D

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)
\m/ (>_<) \m/

--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ