Subject: [EDUC] [BEGARD le samedi 15 mars 2014] Invitation au salon informatique INFOTHEMA
From: Association infothema <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Sun, 02 Mar 2014 16:57:12 +0100
List-Id: <educ.april.org>

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un salon informatique 
(troisième édition) orienté en partie sur les Logiciels Libres (Système 
d'exploitation Linux / Applications libres) + Services et Culture du 
Libre dans sa globalité.

L'association infothema organisera le samedi 15 mars 2014 de 10h00 à 
18h00 à la Maison des Jeunes et de la Culture de Bégard (MJC), un salon 
dédié en grande majorité au monde du Libre et ouvert à tout à chacun.

Cette manifestation accueillera de nombreux acteurs informatiques et 
culturels (15 stands + 5 conférences accessibles au grand public)

De plus, des spécialistes du "Do It Yourself" couvriront les domaines de 
l'écologie appliquée et de nombreux autres secteurs de notre vie 
quotidienne.

N'hésitez pas à transmettre cette information à vos contacts.

Entrée libre et gratuite

Cordialement,

Eric Le Floch
Président Association infothema

Blog : http://www.infothema.fr
Forum : http://www.infothema.fr/forum
Photothèque : http://www.infothema.fr/diaporama
Facebook : https://www.facebook.com/animateur.infothema
--
Pour gérer votre abonnement à la liste educ et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/educ